Barre D'outils Excel 2003

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PLUMEDANGE

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

😕 J'avais EXCEL 1997 en français et j'ai installé le 2003 ce jour. Or, la barre d'outils apparaît en anglais et je préfèrerai qu'elle soit, bien sûr, en français, notamment pour apprendre à ma fille à s'en servir.
Est-ce possible ? J'ai pourtant sélectionné dans "language setting" : French, mais rien ne change.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Cordialement🙂

Re : Barre D'outils Excel 2003

Bonsoir Plume d'ange, Tibo, le forum,

Je ne vois pas pourquoi, lors d'une installation, enfin sur un poste réputé être français, Excel serait en anglais..

En général, il ne pose même pas la question....

Ou, alors, il y a un autre problème....

Merci de préciser l'ensemble de la chose.....

Bonne soirée à tous.

Jean-Pierre

Merci pour votre réponse.
Il ne m'a pas posé la question lors de l'installation d'excel pris dans MICROSOFT OFFICE 2003. Quand j'ouvre EXCEL la barre d'outil est en Anglais. Dans l'aide, il demande d'aller dans démarrer, Programme, Microsof office Tools et ensuite langage. Là quand je mets French, cela ne change rien. Alors, n'y a t'il pas un moyen de remédier à ce problème ?

Bonsoir à tous, Plumedange

As-tu essayé de supprimer Excel11.xlb ?

Il se recréra à l'ouverture d'Excel en version initiale.

Comme jeanpierre, 🙂, je ne comprend pas cette BO en Anglais si tu as installé XL en FR.

Une désinstallation serait surement plus sûre...

Tu peux aussi essayer Détecter/Réparer par le Menu du ? (Aide)

Edition : Hola José, des problèmes de fondement (cf. : SMS tue) 😉

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour