Barre d'outil personnalisée excel 2010

Mc Sevigny

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
j'ai créer un fichier en excel 2000. et tout récement on est passé au windows office 2010. Je l'ai converti, avec bien sûre quelques modifications. :D
Dans ce fichier j'ai une barre personnalisée que j'avais créé, elle est toujours accessible dans le menu "compléments" d'excel 2010, mais j'aimerais y ajouter des boutons. Je ne trouve pas comment faire en excel 2010?
:confused:
 

Pièces jointes

  • forum discution excel download.docx
    187.1 KB · Affichages: 107
Dernière édition:

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Barre d'outil personnalisée excel 2010

Bonsoir et Bienvenu sur XLD,
si j'ai bien compris,
Cliquer sur l'onglet Vert ==> Fichier
tout un peu en bas tu trouveras ==> Options
Option_Excel2.jpg
Amicalement
 

Mc Sevigny

XLDnaute Nouveau
Re : Barre d'outil personnalisée excel 2010

rebonjour,
effectivement, je parle bien de cette barre dans ce menu. Elle affiche sans problème, mais je ne trouve pas où aller pour pouvoir la modifier, je veux y ajouter un bouton supplémentaire. Dans le Excel 2000, on pouvait aller modifier simplement les barres personnalisées ou en ajouter. mais maintenant, en Excel 2010, de ce que je comprend sur ce forum, c'est devenu une tâches difficile de créer une nouvelle barre personnalisé avec macro. On disait même de la créer sur une version antérieure a excel 2010 et ensuite convertir le fichier en 2010... est-ce la seul solution? car je n'ai plus accès à une version antérieure à mon boulot.
merci en avance de votre aide.
bonne journée!:cool:
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
854

Statistiques des forums

Discussions
314 141
Messages
2 106 292
Membres
109 554
dernier inscrit
jey