Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Il y'a un mois le forum arrivait à 182'000 membres et aujourd'hui il en ai à 170'000, qu'est ce qui c'est passé ? Les membres inactifs ont été supprimé ?
d'après moi, quand le nombre de membres baisse, c'est soit de vilains spammeurs dont les comptes ont été supprimés ; soit des membres qui n'ont pas respecté la Charte du forum comme ils auraient dû normalement le faire ; mais c'est vrai que de 182'000 à 170'000 en un seul mois, ça fait tout de même 12'000 membres de moins ! y aurait-il donc tant de spammeurs et autres membres indésirables que ça ? noter que ça fait pile 400 membres de moins par jour : 12'000 membres / 30 jours = 400 membres « éliminés » quotidiennement ! il y a peut-être une erreur dans mon raisonnement ? si oui, je ne vois pas lequel... Yeahou(salut) pourra peut-être t'en dire plus là-dessus ? sauf erreur de ma part, s'il restera un seul membre sur le forum (en plus de l'Administrateur David), ce sera Yeahou ! 😜 😂 🤣
Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera. Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner. Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué. Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre