Bonjour,
(J'ai vu que cette question avait déjà été posée sur le forum, mais je n'ai pas bien compris les réponses)
J'ai un tableau Excel avec une liste de personne.
J'ai aussi récupéré une liste avec les 36 742 communes.
Ce que je cherche à faire et à avoir, c'est quand je tape le code postal d'untel, j'ai OU LA commune s'il n'y a qu'une seule commune avec ce code postal, OU une liste de communes quand il y a plusieurs communes avec le même code postal.
J'ai fait une recherchev, qui fonctionne bien quand il n'y a qu'une commune avec le code postal entré, mais quand il y a plusieurs communes communes avec le même code postal, ça ne m'affiche que la 1ère.
Comment avoir une liste quand il y a plusieurs communes communes avec le même code postal ?
Surement avec la Validation de données, mais je ne sais pas comment m'y prendre .
Pouvez-vous m'aider SVP ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée à vous.
P.S : Tout à l'heure je me suis posé la question : Quelle est la limite de Validation de données ? Bien sûr, je ne vais pas mettre les 36 742 communes dans une liste de Validation de données, mais Excel pourrait-il le faire (déjà qu'il tire un peu la langue avec mon fichier avec la liste des codes postaux des communes...)