XL 2019 Avec l'aide de l'IA j'ai exporter tous les onglets ayant un code, les modules, les USF, etc. Mais*... ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Dans mon classeur apparaît même dans le classeur sain après avoir tout réimporter, "L'heure a été stoppée" en G3 de presque chaque onglet.
Mon classeur pèse 7 Mo environ (un peu plus) c'est un *.xlsm bien entendu...
Mais voilà, je désespère un petit peu... Chaque fois, il apparaît cela (voir captures jointes) à l'ouverture du classeur.

Alors l'IA propose de recréer un fichier sain et d'importer la moitié des onglets ou un à un et tester pour identifier le coupable (fautif) d'onglet... qui comporte un code VB.
Est-ce que dans le code VB de l'onglet on peut retrouver ce message pour l'identifier plus rapidement ?
Où bien, là où il y a "Date" en cascade peut être un onglet qui corresponde ?

Du fait que le classeur comporte trop de données sensibles et un nombre conséquent d'onglets, dur de réduire sans y consacrer trop de temps..
Je préfère pas le partager...

Merci de m'aiguiller... si vous avez idée...

Pièces jointes

• EXCEL_VQNpRghosz.png
    EXCEL_VQNpRghosz.png
    68.1 KB · Affichages: 9
  • EXCEL_Xar5x7k7j6.png
    EXCEL_Xar5x7k7j6.png
    2 KB · Affichages: 9
  • EXCEL_OMyoGq4WHK.png
    EXCEL_OMyoGq4WHK.png
    29.8 KB · Affichages: 8
  • explorer_Ui2L8Aa3M7.png
    explorer_Ui2L8Aa3M7.png
    15.1 KB · Affichages: 8
  • EXCEL_6jKLTIvqgv.png
    EXCEL_6jKLTIvqgv.png
    10.3 KB · Affichages: 7
  • firefox_gywqvnekLC.png
    firefox_gywqvnekLC.png
    84.5 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Bonjour

Dans mon classeur apparaît même dans le classeur sain après avoir tout réimporter, "L'heure a été stoppée" en G3 de presque chaque onglet.
Mon classeur pèse 7 Mo environ (un peu plus) c'est un *.xlsm bien entendu...
Mais voilà, je désepère... Chaque fois il apparaît cela (voir captures jointes) à l'ouverture du classeur.

Alors l'IA propose de recréer un fichier sain et d'importer la moitié des onglets ou un à un et tester pour identifier le coupable (fautif) d'onglet... qui comporte un code VB.
Est-ce que dans le code VB de l'onglet on peut retrouver ce message pour l'identifier plus rapidement ?
Où bien, là où il y a "Date" en cascade peut être un onglet qui corresponde ?

Du fait que le classeur comporte trop de données sensibles et un nombre conséquent d'onglets, dur de réduire sans y consacrer trop de temps..
Je préfère pas le partager...

Merci de m'aiguiller... si vous avez idée...
GmaF8aYh5v.png

Normal que ça affiche en "Module de classe" les onglets importés format *.cls ?

merci si quelqu'un peut me dire...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour