Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Avec l'aide de l'IA j'ai exporter tous les onglets ayant un code, les modules, les USF, etc. Mais*... ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Dans mon classeur apparaît même dans le classeur sain après avoir tout réimporter, "L'heure a été stoppée" en G3 de presque chaque onglet.
Mon classeur pèse 7 Mo environ (un peu plus) c'est un *.xlsm bien entendu...
Mais voilà, je désespère un petit peu... Chaque fois, il apparaît cela (voir captures jointes) à l'ouverture du classeur.

Alors l'IA propose de recréer un fichier sain et d'importer la moitié des onglets ou un à un et tester pour identifier le coupable (fautif) d'onglet... qui comporte un code VB.
Est-ce que dans le code VB de l'onglet on peut retrouver ce message pour l'identifier plus rapidement ?
Où bien, là où il y a "Date" en cascade peut être un onglet qui corresponde ?

Du fait que le classeur comporte trop de données sensibles et un nombre conséquent d'onglets, dur de réduire sans y consacrer trop de temps..
Je préfère pas le partager...

Merci de m'aiguiller... si vous avez idée...

Pièces jointes

• EXCEL_VQNpRghosz.png
    68.1 KB · Affichages: 9
  • EXCEL_Xar5x7k7j6.png
    2 KB · Affichages: 9
  • EXCEL_OMyoGq4WHK.png
    29.8 KB · Affichages: 8
  • explorer_Ui2L8Aa3M7.png
    15.1 KB · Affichages: 8
  • EXCEL_6jKLTIvqgv.png
    10.3 KB · Affichages: 7
  • firefox_gywqvnekLC.png
    84.5 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

Normal que ça affiche en "Module de classe" les onglets importés format *.cls ?

merci si quelqu'un peut me dire...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…