Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bon, comme l'admin ne réponds pas à mon mail 😉 je voudrais savoir comment on peut charger un avatar pour son profil (je suis pit etre idiot mais je trouve pas ou c'est :silly: )
Il faut que ton avatar soit au format maxi 70*70 et ne dépasse pas un certain poids...
Pour cela, tu utilises un éditeur d'images (style Photo filtre) et tu retailles ton image.
Et surtout oublie pas de faire 'soumettre' à la fin...
Enfin tu peux aussi mettre dans le rectangle gris qui apparaîtra dans TON PROFIL (faut que tu sois logué pour le faire, puis pour le voir) une signature (il faut alors une adresse URL) grâce aux balises URL.
ou encore un petit message qui apparaîtra à chacun de tes posts.
Persiste Ki Yom, je te renvoie aux posts de Vériland, il a réussi à mettre, et il est pas le seul, une image animée comme avatar.
Nous ferait-il des miracles Véri, remarque oui un peu, quand on voit ce qu'il nous concocte par moments, avec Ti et @+Thierry, je crois qu'on pourrait en faire les patrons de la St-Maquereau.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD