Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

autres fonctions...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elodie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

elodie

Guest
bonjour,

Je cherche à retrouver une manipulation pour pouvoir ajouter de nouvelles fonctions dans celles que j'ai déjà utiliser.

Mais je ne retrouve pas le chemin d'accès.

Merci de m aider si vous avez la réponse.

Elodie

Exemple : Je recherche la fonction RechercheV mais elle ne figure pas dans la liste proposée.

Bonjour Elodie, Bonjour le Forum

et pourtant la fonction RECHERCHEV figure bien dans la liste 'standard' des fonctions d'Excel.
As tu bien selectionné la catégorie 'Tous' (et non 'Dernières utilisées' caégorie selectionnée par défaut) lorsque tu ouvres le menu 'insérer une fonction ' ?

Bonne journée

Salut elodie
Oupssss Salut Sylvie
si j'ai bien compri
tu cliques sur la flèche a coté de somme Automatique puis tu fais autres Fonctions puis Ou sélectionner une catégorie choisir tous

Message édité par: Chti160, à: 25/08/2005 13:54

Sylvie écrit:

Merci de vos réponses c'est cool je vais essayer à bientôt.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…