Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Automatiser traitement de résultat de RECHERCHEV

RENOUVEL Michel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,


Je dois comparer deux feuilles Excel, pour trouver salariés non présents entre deux feuilles.

En utilisant la fonction RECHERCHEV, et en appliquant un filtre (voir en feuil2), j’arrive à isoler les salariés non présents sur ma feuil1.

Je souhaiterai copier automatiquement les salariés isolés dans la feuil1 puis faire un tri par code salarié... Existe-t-il une fonction pour effectuer ce traitement (je ne maitrise malheureusement pas les macros…)


Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    18.9 KB · Affichages: 47

RENOUVEL Michel

XLDnaute Nouveau
Merci pour la réponse, mais en testant le filtre avancé, on ne peut copier uniquement dans la feuille active
et il faut ensuite recoller en feuil1, ce qui n'est pas pratique, car il faut refaire systématiquement un filtre automatique
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re

Non on peut en trichant un peu extraire vers une autre feuille.
Mais ta feuille 1 étant très remplie, je ne vois pas où tu veux coller...
Si tu veux coller sous les autres données, cela ne marchera pas car il faut un titre à la zone d'extraction.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…