Automatiser extractions de cotes PMU

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamarus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mamarus

XLDnaute Junior
Bonjour,

En vue d'un projet sur le Turf, j'aurais besoin d'extraire les cotes des couplés gagnants sur le site du PMU.
Actuellement, je le fais manuellement , mais c'est long et fastidieux.
Cela se présente comme un distancier kilométrique entre 2 villes.
j'ai trouvé sur le net, un certain nombre d'extractions de cotes mais uniquement pour le simple.

Cela se présenterait au préalable avec le choix de la date du type : Hier - Aujourd'hui
ensuite Lister les réunions présentes et cliker dessus pour importer la réunion sélectionnée.
l'importation se faisant sur un onglet excel, une course à la suite d'une autre, verticalement sur l'ensemble de la réunion.

Actuellement je procède comme suit : sur le site du PMU, je sélectionne la course, je vais à "Rapports Probables" et ensuite je sélectionne le bouton "e Couplés Gagnants", je selectionne les plages du tableau et je fais un copier-coller que je copie sur une feuille excel.

Mes compétences en VBA étant limités, je fais appel à vous pour pouvoir automatiser cette extraction.
si quelqu'un est intéressé par la chose, je l'en remercie par avance.

Cordialement;

Mamarus
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour