Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

automatiser chgt échelon ancienneté dans 1 BD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZIOU
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

ZIOU

Guest
bonjour à tous,

Mille merci pour l'aide apportée sur la BD, mais quelques hic car lorsque un salarié entre aprés le 15 du mois l'échelon d'ancienneté doit être généré au 1er du mois suivant (m+1).
D'autre part seul les échelons générés doivent être en fond jaune et caractére rouge, les autres cellules doivent restées normales(remplissage blanc et caractére noir).
Serait-il possible ensuite une fois les échelons générés, qu'ils apparaissent ensuite dans un autre document que j'ai appellé 'liste des échelons'. Cette liste doit étre mise à blanc avant chaque nouvelle génération c'est à dire chaque mois. Désolé car ce n'est pas évident de transcrire la démarche.

Pour y voir plus clair je joins mon fichier avec les explications à l'intérieur.

Merci encore à vous tous !!!

ZIOU [file name=BDYN2_20060408130635.zip size=34128]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/BDYN2_20060408130635.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Z
Réponses
5
Affichages
1 K
Claude38
C
Z
Réponses
5
Affichages
2 K
Z
Z
Réponses
10
Affichages
2 K
Z
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…