automatiser chgt échelon ancienneté dans 1 BD

  • Initiateur de la discussion ziou
  • Date de début
Z

ziou

Guest
Bonjour claude38, bonsoir le forum,
Je me trouve face un problème dont je ne trouve pas de solutions après des semaines de recherche. Il s'agit d'une BD ou sont automatisés les changements d'échelon pour ancienneté. Je précise par ailleurs que david et claude 38 avait travaillé sur ce produit. Problème :lorsque je change un valeur dans une cellule de la colonne I, il ya un message d'erreur #NOM# dans la cellule ( valeur si faux)de la colonne H (voir capture d'écran dans un onglet). D'autre part le fichier s'appellait à 'origine 'echelon' mais depuis je l'ai renommé autrement et je l'ai installé sur mon PC du boulot. est ce que cela influe sur les formules ? y-a t-il une macro a installé ?
merci encore pour votre aide et bonne soirée. ZIOU
 

Nanir

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Ziou, le Forum,

Je crois qu'il y a un petit soucis en ce moment et on ne peut plus joindre de fichiers.

Si tu travailles sur des changements d'échelon, c'est que tu travailles dans le public??

Dans ce cas ton fichier pourrai m'interressé car je rencontre aussi ce genre de problème avec les aciennetés et les reliquats d'ancienneté et surtout les dates de passages au prochains échelon (en 30ème...)

Si ca t'interresse je te communique mon adresse mail et je regarderai le problème.

Cordialement
 
C

Claude38

Guest
bonjour le forum,

Nanir si tu veux regarder il y a déjà plusieurs fils pour le sujet. Voici les deux précedents.
Ma tentative de solution sur le fil précédent

Lien supprimé
Lien supprimé
Ou rechercher echelon

Bonne journée
 

Nanir

XLDnaute Occasionnel
Re,

Effectivement à l'ouverture du fichier des #NOM# apparaissent un peu partout.
Il suffit comment le dit Claude de faire outils, macro complémentaire et cocher l'utilitaire d'analyse.

A part ca le fichier fonctionne parfaitement, je vais le conserver et l'adapter pour mon boulot,

Merci.
 

Discussions similaires

Z
Réponses
5
Affichages
1 K
Claude38
C
Z
Réponses
0
Affichages
853
Z

Statistiques des forums

Discussions
312 546
Messages
2 089 489
Membres
104 185
dernier inscrit
Daniel RONNA