Bonjour,
Je suis employé au chu de Rennes. Je débute sur Excel et j'essaye de créer une petite base de données pour gérer des transports nuit/week-end/Fériés sur la base du volontariat. Transport d'organes, de matériel, de pharmacie, de laboratoires etc.....
Elle comprend une dizaine de noms et se présente de la façon suivante:
Nom, Prénom, Adresse, Tel, Date appel, Heure appel, Accepté, Refusé.
Quand un agent a accepté le transport, je voudrais que la ligne où figure son nom descende automatiquement en dernière position dans la liste.
Quand un agent refuse le transport je lui laisse la possibilité de refuser trois fois avant de le mettre en fin de liste.
Ceci a pour but de mettre un peu de souplesse dans cette organisation.
Mon post est peu long je m'en excuse. Merci d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre.
Bien amicalement.
Je suis employé au chu de Rennes. Je débute sur Excel et j'essaye de créer une petite base de données pour gérer des transports nuit/week-end/Fériés sur la base du volontariat. Transport d'organes, de matériel, de pharmacie, de laboratoires etc.....
Elle comprend une dizaine de noms et se présente de la façon suivante:
Nom, Prénom, Adresse, Tel, Date appel, Heure appel, Accepté, Refusé.
Quand un agent a accepté le transport, je voudrais que la ligne où figure son nom descende automatiquement en dernière position dans la liste.
Quand un agent refuse le transport je lui laisse la possibilité de refuser trois fois avant de le mettre en fin de liste.
Ceci a pour but de mettre un peu de souplesse dans cette organisation.
Mon post est peu long je m'en excuse. Merci d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre.
Bien amicalement.