M MOmichel XLDnaute Junior 12 Novembre 2020 #1 bonjour Apres ces 2 commandes pour mettre des cellules ou colonnes en hauteur automatique ou avec une hauteur voulue ci dessous Range("AZ1:BA1").Columns.AutoFit Range("A8:a200").Columns.RowHeight = 40 je voudrais savoir : est il possible d'avoir Range("AZ1:BA1").Columns.AutoFit + une hauteur determiner c'est si l'Autofit est de 40 je voudrais lui ajouter 20 par exemple merci pour votre aide
bonjour Apres ces 2 commandes pour mettre des cellules ou colonnes en hauteur automatique ou avec une hauteur voulue ci dessous Range("AZ1:BA1").Columns.AutoFit Range("A8:a200").Columns.RowHeight = 40 je voudrais savoir : est il possible d'avoir Range("AZ1:BA1").Columns.AutoFit + une hauteur determiner c'est si l'Autofit est de 40 je voudrais lui ajouter 20 par exemple merci pour votre aide
Solution sylvanu 12 Novembre 2020 Essayez ça : VB: Sub EssaiHauteurLigne1() Range("A1").Rows.AutoFit Range("A1").Rows.RowHeight = Range("A1").Rows.RowHeight + 40 End Sub Vous mettez hauteur de ligne 1 à 20. Vous lancez la macro, vous avez hauteur de ligne 1 qui vaut 100. Avant : Après :
Essayez ça : VB: Sub EssaiHauteurLigne1() Range("A1").Rows.AutoFit Range("A1").Rows.RowHeight = Range("A1").Rows.RowHeight + 40 End Sub Vous mettez hauteur de ligne 1 à 20. Vous lancez la macro, vous avez hauteur de ligne 1 qui vaut 100. Avant : Après :
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 12 Novembre 2020 #16 Essayez ça : VB: Sub EssaiHauteurLigne1() Range("A1").Rows.AutoFit Range("A1").Rows.RowHeight = Range("A1").Rows.RowHeight + 40 End Sub Vous mettez hauteur de ligne 1 à 20. Vous lancez la macro, vous avez hauteur de ligne 1 qui vaut 100. Avant : Après : Vote positif 0 Vote négatif Solution
Essayez ça : VB: Sub EssaiHauteurLigne1() Range("A1").Rows.AutoFit Range("A1").Rows.RowHeight = Range("A1").Rows.RowHeight + 40 End Sub Vous mettez hauteur de ligne 1 à 20. Vous lancez la macro, vous avez hauteur de ligne 1 qui vaut 100. Avant : Après :