XL 2016 Autofill avec possibilité de ligne unique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vinceda
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

vinceda

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

comme certains sur ce forum, je me heurte à un souci avec une copie de formule jusqu'à la dernière ligne lorsque mon fichier ne contient qu'une ligne....ce fichier peut contenir un grans nombre de ligne comme une seule et là c'est le drame !!!
Ma formule est celle ci-dessous (rechercheV...) et je souhaite la copier jusqu'à la dernière ligne....(qui peu-être une ligne unique....)

With Range("K2")
.FormulaR1C1 = "=IF(ISNA(VLOOKUP(RC[-9]1,Feuil2!R1C1:R10000C13,6,FALSE)),""0"",(VLOOKUP(RC[-9]1,Feuil2!R1C1:R10000C13,6,FALSE)))"

' copieformule Macro
.AutoFill Destination:=Range("K2:k" & Range("A65536").End(xlUp).Row)

Pouvez-vous m'aider dans la résolution de cette sitaution très bloquante pour moi?

merci d'avance

Bonjour Dranreb,
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide...
A l'origine, j'avais pensé à cette solution mais ensuite , je selectionne mon tableau pour l'imprimer et avec l'affectation de la formule sur l'ensemble de la colonne, je me retrouve avec une selection qui ne correspond pas aux nombre de lignes effectivement remplie.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
13
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 RechercheV