auto-détruire un fichier

  • Initiateur de la discussion dorothée
  • Date de début
D

dorothée

Guest
Bonjour à tous,

Pourriez - vous m'indiquer s'il est possible de demander à ce qu'un fichier se détruise à une date donnée.

Merci
 
D

dorothée

Guest
Bonjour,

Il y a un intérêt.... voilà 8 ans que je suis embauchée dans une administration. 8 ans qu'on me promène de service en service (5ème service) pour mettre en place l'organisation des bureaux, créer les outils informatiques adaptés aux services, former mes collègues de travail à l'informatique et... une fois que tout est fini, on provoque un conflit dont on m'accuse et on me change de service avec perte et fracas. On m'ordonne alors de recommencer dans ma nouvelle affectation sauf, qu'à chaque fois, on m'éloigne un peu plus de mon domicile...je suis maintenant à 40 km de chez moi.
Là j'ai obtenu un concours qui aurait du me permettre d'avoir la responsabilité d'un bureau mais on ne me nomme pas (en raison des conflits : on me reproche de me comporter comme un rédacteur, c'est le concours que j'ai eu, alors que je ne suis qu'adjoint... et par conséquent, si on respecte la logique de l'administration, pas habilitée à faire ce genre de travail.
On m'en demande un peu plus encore (puisque j'ai eu mon concours...) je dois maintenant travailler pour plusieurs services... Aussi, à force de me faire exploiter 'mentalement' j'ai décidé qu'au prochain changement de service... prévu à priori en septembre à 76 km de chez moi, que tous les derniers outils créés, (gestion courrier, rédaction automatique de courriers, gestion de personnel, gestion financière...) se suppriment tout simplement.
Je suis passionnée d'informatique, certes, j'aime créer ces outils, ça me fait plaisir d'aider mes collègues mais aider ceux que ça rend jaloux (les chefs de bureau) qui ne supportent pas que je puisse faire mieux qu'eux, je ne le supporte plus. C'est eux qui sont en train de m'user Est - ce une raison suffisante ? En mon sens non mais voilà huit ans que je me dis c'est pas bien... je n'ai plus envie d'avoir cette moralité. C'est tout.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 453
Membres
104 169
dernier inscrit
alain_geremy