A aurelie7100 XLDnaute Nouveau 22 Février 2023 #1 Bonjour je suis Aurelie infirmière en relais santé et je suis à la recherche d une appli qui m aide à gérer les stocks de médicaments de mes usagers
Bonjour je suis Aurelie infirmière en relais santé et je suis à la recherche d une appli qui m aide à gérer les stocks de médicaments de mes usagers
A Akia XLDnaute Nouveau 26 Février 2023 #2 Bonsoir Aurélie, Il me semble avoir vu des outils de gestion de stocks dans les téléchargements : Gestion Commerciale A+
Bonsoir Aurélie, Il me semble avoir vu des outils de gestion de stocks dans les téléchargements : Gestion Commerciale A+
G Giorgio F. XLDnaute Nouveau 3 Mars 2023 #3 aurelie7100 à dit: Bonjour je suis Aurelie infirmière en relais santé et je suis à la recherche d une appli qui m aide à gérer les stocks de médicaments de mes usagers Cliquez pour agrandir... Bonjour Aurélie, Peux-tu utiliser Access sur ton pc ?
aurelie7100 à dit: Bonjour je suis Aurelie infirmière en relais santé et je suis à la recherche d une appli qui m aide à gérer les stocks de médicaments de mes usagers Cliquez pour agrandir... Bonjour Aurélie, Peux-tu utiliser Access sur ton pc ?