Augmentation de prix des fournisseurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion normbat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

normbat

Guest
Bonjour a tous,
Dans le cadre de mon travail je doit réalisés une base de données d'articles avec leur prix par fournisseurs. Mon probleme est que les prix evolues très vite et je doit pour ca pouvoir ajoutés un pourcentage aux prix de certains articles comme je le désire mais sans avoir a reprendre chaque prix un par un et refaire un calcul inutile. (en gros il faut que je puisse revenir sur mes prix facilement)pas facile d'etre clair....
Si qqun à déja effectuer un travail similaire, je suis preneur de tout conseil concernant ceci.
J'attend vos réponses, merci d'avance.
A bientôt

Re : Augmentation de prix des fournisseurs

Bonjour,

dans une cellule libre tu écris le coeff d'augmentation par e'x: 20% tu écris 1,2
tu fait "copier" sur cette cellule

tu sélectionnes les cellules de prix des articles

édition-collage spécial-mutltiplication

ouala

Re : Augmentation de prix des fournisseurs

Bonjour merci pour vos conseille a tout les deux. Ca m'a deja donner de bonne piste. Pour que vous compreniez mieux mon projet je vous poste mon document en pleine construction Pourriez vous me proposer des solutions qui m'aiderai sur les augmentations de fournisseurs chacun indépendament des autres ainssi que peut etre des menus déroulant par fournisseurs. Je ne sais pas trop ecore ce qu'il est possible de faire. J'aimerais aussi pouvoir gerer mes stock, et creer des bons de commande avec cette base de données. Donc mettre tout ca en relation. J'espere que vous comprendrez ma demande et espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
Normbat

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour