Re : Augmentation automatique au bout de "x" années
Merci de ta réponse Bcharef,je vais étudier tout ça.
Quand à JeanPierre,ce n'est pas un exercice d'école ou je ne sais quoi d'autres,cela pour but de me donner une "idée" sur un projet photovoltaique à 150 000€.Je ne vais pas rentrer dans les détails,mais sache que pour faire un projet comme cela, tu peux créer une SARL(ou autre..) puisque je serais avec d'autres associés.Par conséquent,oui je payerais la TP.Donc merci de tes conseils,je suppose que tu dois être caler sur Excel,moi pas,mais par contre venir sur un sujet que tu ne maitrises pas,arrêtons la
Ce fameux loyer est quelquechose de variable,il dépend de l'ensoleillement,de la toiture,si c'est une construction récente ou pas...bref de pas mal d'éléments,c'est pour ca que je suis parti sur un loyer 720€(source personne qui loue son toit).Alors oui pourquoi une augmentation de 30%,car je prévois large,et c'est sur 5 ans.
Bref sache que mes études sont finies,mais merci de t'en soucier,j'ai eu mon BTS Assistant de Gestion comme dit il y a 4 ans, et j'ai fais des études d'économie aprés que j'ai finis il y a 1 an.
Alors si cela te pose un probléme que je demande de l'aide,il ne fallait pas faire un forum d'entraide.. si vous voulez parler qu'entre experts,libre à vous.
Je ne me souviens plus trop(voir plus du tout) de mes cours de BTS en informatique,alors excuse moi,j'essaye de chercher quand on me donne des réponses,mais ce n'est pas évident.Et surtout,ce n'est pas facile d'exposer clairement un probléme sur Excel.
Au plaisir, et merci aux autres pour les réponses