Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

au secours, recherchev limitée à 1000 lignes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tchaz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tchaz

XLDnaute Nouveau
hello à tous, je bosse depuis plusieurs heures sur une feuille traitant un fichier excel de 1500 noms.

la recherche sur ma feuille se fait avec une liste déroulante intuitive (merci à monique du forums 🙂 ) mais apres je retraite cette cellule afin de pouvoir rechercher des infos de la personne dans la matrice nom

avec RECHERCHEV(ma case liste ; la matrice ; no de colnne) ca fonctionne a merveille...

mais apres le millième, je suis fichu, la recherche ne marche plus...

quelqu'un à t-il deja rencontrer le meme problème?

Re : au secours, recherchev limitée à 1000 lignes?

Bonjour Tchaz (à tes souhaits), bonjour le forum,

Cela ne viendrait-il pas de la matrice qui n'irait pas jusqu'à la 1500ème ligne ? Un fichier exemple serait le bienvenu...

Bonjour

Je viens de tester la fonction recherchev sur 2000 lignes, il n'y a pas de problème.
Comme dit Robert (que je salue) vérifie ta matrice.
Pour info dans ta fonction recherchev ajoute à la fin ;0
exemple : RECHERCHEV(ma case liste ; la matrice ; no de colnne;0)

Re Tchaz,

Pour info le ;0 à la fin de la fonction oblige la formule à lire complètement la colonne surtout si les noms de cette colonne ne sont pas par ordre alphabétique.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…