attribution d'1 point en fonction Max et doublon , je compte vraiment sur vous :-D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barsa1403
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

barsa1403

Guest
Bonjour à tous,
:cry: je n'arrive pas à trouver une solution simple à mon problème décrit dans le fichier ci-joint
j'ai besoin d'attribuer 1 point à celui qui a la plus forte moyenne. en cas de doublon je regarde celui qui a le plus de point precedement et je lui attribue 1.
Merci d'avance pour votre aide précieuse 😀

Pièces jointes

Re : attribution d'1 point en fonction Max et doublon , je compte vraiment sur vous :

Bonjour Barsa et bienvenue, bonjour le forum,

Par formule je ne sais pas faire. C'est faisable par VBA sur l'exemple que tu fournis (avec leu de données) mais pour éviter de l'adapter il faudrait être sûr que les données commencent bien en B6 et qu'il n'y a pas plus de Moyennes...

Re : attribution d'1 point en fonction Max et doublon , je compte vraiment sur vous :

genial l'idée, je n'y avais pas pensé !
merci bcp,
je raccourci ma formule d'une maniere faramineuse
trop cool

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
2
Affichages
1 K
Sabrina75017
S
P
Réponses
2
Affichages