Attribuer une image à une case

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Franziskaner
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Franziskaner

Guest
Bonjour à tous,

Ma question du jour est peut-être mal formulée, mais Excel semble ne pas traiter correctement les images lors d'un tri automatique, alors que tout semble bien se passer lors d'un tri manuel (Voir p.j., les drapeaux se rangent de manière erratique suivant les tris effectués)

Donc quelqu'un saurait-il me dire comment "fixer" l'image à la cellule pour que cela fonctionne également lors d'un tri automatique ?

D'avance merci.

Pièces jointes

Re : Attribuer une image à une case

Merci pour ton aide mais ça ne résoud pas tout le problème...

Lorsque l'on fait p.ex. un tri décroissant à partir de la colonne B, les images ne bougent pas 😡 😎

Re,

En sus de ce que je t'ai indiqué, insère une valeur en A2 (1 par exemple) et tu verras que ça fonctionne : en fait l'absence de données en colonne A (Les images n'en sont pas) ne permet pas à Excel d'identifier la colonne A comme faisant partie des éléments à trier. L'insertion d'une valeur en A2 permet de résoudre ce pb.

Cordialement

Voilà c'est réglé !

Mais je me suis aperçu qu'une des images mordait sur la case d'en dessus, j'ai corrigé également.

Encore merci et bonne fin de journée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

X
Réponses
7
Affichages
2 K
X
G
Réponses
0
Affichages
2 K