Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

astuce pour creer un fichier client a mise a jour automatique

J

Jerome

Guest
Bonjour à tous,
Avec excel, est ce qu'on peut :

sur un premier onglet, faire un formulaire a remplir style nouveau client, et que ça rajoute automatiquement dans d'autres onglet, une ligne dans un tableau avec tous les autres client existant dans le fichier, un nouvel onglet avec sa fiche détaillé deja au format identique aux autres clients et un denier onglet avec un tableau de suivi d'activité client qui reprend les informations client au dessus d'un tableau qu'on rempli apres au fur et a mesure des contacts avec ce clients.
et donc dés qu'on a un nouveau client, on va sur l'acceuil, on remplis les infos et ça creer des nouveaux onglets, et ajoute au existant.

donc si oui l'ideal serai un ptit exemple que je pourrait modifier.

D'avance merci pour les reponses et a charge de revenche bien sur...

jerome
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…