désolée, mais je croyais que c'était un site professionnel: tout le monde a le droit de se tromper! ma question était seulement une question de particulier à professionnel: si mon ton vous a paru péremptoire, désolée , mais je ne vois pas en quoi il l'a été: mais ceci n'est pas grave! je n'ai insulté personne.tout ce qe j'ai lu précédemment de vos informations , je le connaissais, c'est pour cela que ma question était très simple et très rapide et je n'avais pas l'intention de vous importuner!Bref! ce n'est pas grave encore une fois! autant pour moi! maintenant , je voulais vous répondre car tout cela a été basé sur un gros malentendu: par contre, c'est plutot
votre formule finale qui est impolie il me semble! quelle méchanceté tout de même! quant à dire " merci', bien sur que je l'aurais fait mais pour moi, comme je n'avais pas ma réponse finale, j'attendais la fin de l'entretien.Se faire insulter pour de l'argent, je vous rappelle que je n'ai insulté PERSONNE et je ne vois pas ce que l'argent vient faire là-dedans! décidément, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes! alors encore une fois , TOUTES MES EXCUSES pour je ne sais pas quoi, mais je vous les fais quand même.Bonne continuation : ne vous inquiétez pas, vous ne me reverrez pas puisque vous me souhaitez " BON VENT" JE VOUS OBEIRAI ? MON SEIGNEUR!" Toutes mes salutations à vous et à ceux qui ont eu l'amabilité de me répondre même si , en fait, ils n'ont pas compris ce dont j'avais besoin.