XL 2019 assurance de copropriété.

scinda

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
ravie d'avoir accédé à votre site que j'ai découvert tout à fait par hasard en cherchant une réponse à une question qui me taraude, celle-ci:
je suis dans une copropriété à 3 et je possède 39m2 d'un local commercial: la copropriété est établie en tantième sur 1000: le moment est venu de payer ma part d'assurance de copropriété: pourriez vous simplement me dire combien je dois payer sur une facture de copropriété de 845€: j'ai juste besoin du montant de cette somme car les notaires font çà à peu près ils me semblent ;d'autant plus que dans cette surface commerciale , il y a la plus grosse partie qui est seule et n'est pas en copropriété( immeuble seul)Pour vous expliquer plus clairement, le local commercial a une entrée et une sortie sur deux rues d'où son adresse :
15 rue NOTRE DAME
14 rue des Fosses.
Or le 15 n'appartient pas à la copropriété , il existe depuis 1945 et le 14 a été rajouté plus tard avec des logements: cela fait donc deux immeubles différents soit le 15 qui n'est de ce fait pas en copropriété.
J'ai donc juste besoin du montant de la somme dont je dois m'aquitter pour les 39m2 de copropriété sur les 845€d'assurance de copropriété.
ps: c'est assez presse si vous pouviez faire diligence. Très cordialement vôtre.
 

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Re,

e ne comprends pas pourquoi c'est si dificile à répondre à cela? Vous êtes pro?
je ferai le calcul si j'ai cette réponse: je n'ai besoin que de çà.

Alors, comme c'est plutôt mal parti, on va mettre les choses au point !

6 réponses à vos messages depuis que vous avez posté ce matin, et pas un seul merci !

Des pros ? Non certainement pas en droit immobilier ni en gestion de syndic ! Des amateurs bénévoles sur un site d'entraide concernant un logiciel, Excel en l'occurrence ! Votre question n'avait donc rien à faire ici, et nous avons pourtant tenter d'y répondre gentiment.
Donc, pour que vous compreniez bien, ce n'est pas tant votre question que votre ton péremptoire qui est désagréable.

Alors internet fourmille de sites et de forums, et sinon il existe des avocats, des notaires, des comptables, enfin tout un tas de gens éventuellement prêts à se faire insulter contre de l'argent, mais pas nous !

Donc bon, vent, et même pas nécessaire de répondre, allez voir ailleurs si nous y sommes !!!
 

scinda

XLDnaute Nouveau
désolée, mais je croyais que c'était un site professionnel: tout le monde a le droit de se tromper! ma question était seulement une question de particulier à professionnel: si mon ton vous a paru péremptoire, désolée , mais je ne vois pas en quoi il l'a été: mais ceci n'est pas grave! je n'ai insulté personne.tout ce qe j'ai lu précédemment de vos informations , je le connaissais, c'est pour cela que ma question était très simple et très rapide et je n'avais pas l'intention de vous importuner!Bref! ce n'est pas grave encore une fois! autant pour moi! maintenant , je voulais vous répondre car tout cela a été basé sur un gros malentendu: par contre, c'est plutot




votre formule finale qui est impolie il me semble! quelle méchanceté tout de même! quant à dire " merci', bien sur que je l'aurais fait mais pour moi, comme je n'avais pas ma réponse finale, j'attendais la fin de l'entretien.Se faire insulter pour de l'argent, je vous rappelle que je n'ai insulté PERSONNE et je ne vois pas ce que l'argent vient faire là-dedans! décidément, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes! alors encore une fois , TOUTES MES EXCUSES pour je ne sais pas quoi, mais je vous les fais quand même.Bonne continuation : ne vous inquiétez pas, vous ne me reverrez pas puisque vous me souhaitez " BON VENT" JE VOUS OBEIRAI ? MON SEIGNEUR!" Toutes mes salutations à vous et à ceux qui ont eu l'amabilité de me répondre même si , en fait, ils n'ont pas compris ce dont j'avais besoin.