Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

associer une image au contenu d'une cellule sous xl2007

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

freudzz

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, tout est dit, comment faire pour faire apparaitre une image en fonction d'un contenu de cellule. Par exemple: J'ai une liste de mes meilleurs potes, je tape Marcel (un de mes potes fictifs) et là j'ai sa photo qui apparait. Est ce possible d' effectuer cette manip sans avoir recours a la macro? Non parce que la macro, chais pas ce que c'est; moi en général je le mange dans mon assiette avec un peu de citron. Alors merci d'avance

Re : associer une image au contenu d'une cellule sous xl2007

Bonsoir freudzz, et Bienvenue sur le forum,

Tu t'es trompé de forum, ici c'est la présentation, mais, bon, cela va s'arranger.....

Un exemple dans ce lien, le dernier message de BOISGONTIER et son lien à suivre.

https://www.excel-downloads.com/threads/apparition-dune-photo-avec-conditions.126731/

Mais j'ai peur qu'il faille du poisson (macro) pour faire ce que tu demande.

Bonne soirée et recherche.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…