associé un password pour ouvrir une feuille excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicroq
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nicroq

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous, et merci d avance pour votre aide!!

voila mon probleme:

je souhaiterai qu' a partir de la sheet de départ (sheet bienvenue) dans le fichier joint, lorsque l on clique sur le bouton employé que la fiche associé à l employé correspondant au password s'ouvre. Par exemple lorsque la personne 1 tape son password celle ci a sa fiche qui s ouvre et n'aura acces qu'a sa fiche perso. j'ai reussi a le faire pour un employé mais ca ne marche pas pour les autres et je n'arrive pas a trouver la solution dans lon code VBA....

je vous joint mon debut de VBA en piece jointe.
je vous remercie. bonne soirée

Pièces jointes

Re : associé un password pour ouvrir une feuille excel

Re

cependant le fichier excel ne sera ouvert que sur un seul ordinateur et les personnes ne seront pas amener a toucher le pc sauf pour faire ce qui est demandé dans la macro.
[fiction ou réalité]
Je suis un utilisateur devant le PC , je fais ce que je viens de décrire dans mon précédent message.
(Qui peut l’empêcher, il y a quelqu'un derrière le dos de l'utilisateur qui surveille ce qu'il fait ?)
Je suis un second utilisateur et 20 minutes plus tard je m'assois devant le PC, je fais Envoyer vers Destinataire -> en tant que pièce jointe (J'aurai tout le loisir ensuite d'aller voir ce qui se cache derrière ces feuilles masquées)
Je suis une troisième utilisatrice, je branche un clé USB, et je copie le fichier sur la clé.
(Et le soir, après avoir déchaussé mes talons aiguilles, m'être servi un thé vert aux épices, je brancherai la clé sur mon PC portable pour moi aussi voir ces fameuses feuilles cachées.
[/fiction ou réalité]

Bonjour camarchepas! comment allez vous? merci pour votre dernier message c est ce que je voulais!
serait il possible dans le meme style , d avoir une message box qui permette de choisir 2 dates et de calculer les heures travaillées entre ces deux dates pour chacun des employés?
merci!!

Bonsoir à tous

nicroq
Bonjour camarchepas! comment allez vous? merci pour votre dernier message c est ce que je voulais!
serait il possible dans le meme style , d avoir une message box qui permette de choisir 2 dates et de calculer les heures travaillées entre ces deux dates pour chacun des employés?
merci!!
Il s'agit d'une toute autre question (que celle d'un password sur une feuille)
L'habitude sur le forum est qu'en cas de nouvelle question, on crée une nouvelle discussion pour celle-ci.

Je pense que camarchepas sera d'accord avec moi sur ce coup-là, non ? 😉

Bonsoir Jean Marie, Nicroq,

Et oui sur ce coup là Staple à plutot raison, c'est une discussion avec demandes en cascades qui n'a plus rien à voir avec le titre ..

Si c'est vraiment la derniere question , l'on peux faire une exception , sinon , il faut mieux effectivement ouvrir une autre discussion dont le titre pourrait être en rapport avec ton application .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour