Bonjour et merci pour votre aide. sous excel 2003 comment creer une macro pour la gestion des appels entrants & des rendez-vous.
Nous sommes 5 membres bénévoles dont 1 standard tél ACCUEIL+ 4 membres bénévoles ,nommons-les M1 M2 M3 M4 .
sur le classeur Accueil .xls.Feuil.1 Ligne1,L2,L3,etc puis Feuil.2,Feuil3 etc... , sont reportés tous les appels jour aprés jour.
Par exemple, surL1=appel pour Rendez-vous avec un membre M1 puis
L2 pour RV avec M3, L3 pour M2 ou M4 etc...
Chaque membre a son propre classeur,M1.xls,M2.xls etc...
Merci de m'aider a creer une macro pour copier automatiquement depuis le classeur Accueil ,la ligne correspondante dans le classeur des membres M1 ou M2 ou M3.... concernés par le & que dans chaque feuille les lignes s'affichent les unes à la suite des autres . J'espére être clair & je vous remercie pour tout car je suis dans un embaras pas possible .
BERFER
Nous sommes 5 membres bénévoles dont 1 standard tél ACCUEIL+ 4 membres bénévoles ,nommons-les M1 M2 M3 M4 .
sur le classeur Accueil .xls.Feuil.1 Ligne1,L2,L3,etc puis Feuil.2,Feuil3 etc... , sont reportés tous les appels jour aprés jour.
Par exemple, surL1=appel pour Rendez-vous avec un membre M1 puis
L2 pour RV avec M3, L3 pour M2 ou M4 etc...
Chaque membre a son propre classeur,M1.xls,M2.xls etc...
Merci de m'aider a creer une macro pour copier automatiquement depuis le classeur Accueil ,la ligne correspondante dans le classeur des membres M1 ou M2 ou M3.... concernés par le & que dans chaque feuille les lignes s'affichent les unes à la suite des autres . J'espére être clair & je vous remercie pour tout car je suis dans un embaras pas possible .
BERFER