Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Arreter une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JORDAN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JORDAN

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

J'ai lancé une macro qui devait afficher un userform mais manque de chance, ma macro c'est mis en boucle et mon userform ne s'est pas afficher, donc je n'ai pas accès à mon bouton quitter.

Existe-t-il une solution pour arreter cette macro.

Impossible de quitter excel, Alt + F11 ne fonctionne pas.

Mais j'aimerai bien ne pas redémarrer mon PC pour ne pas perdre mon boulot.

Merci et A+

Bonjour

si j'étais taquin, je dirais que ce n'est pas un manque de chance , en tout cas... As tu testé CTRL + Pause ?

A plus

edit : gni ! grillé ! 😛

Message édité par: 2passage, à: 21/06/2005 17:30

J'ai fait un controle Alt Sup et j'ai excel en cours d'execution
Ensuite j'ai annulé pour ne pas tout perdre
Mais c'est vrai une bonne sauvegarde y a rien de mieux.
Merci quand mêeme et bonne soirée à la comapgne, moi aussi j'irai vers 20h après le boulot.
bye

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Moi j'ai toujours une masse à portée de main... Ça coûte un peu cher mais je m'en fous, les pépettes, je les ai... je les ai à zero.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Excel - Macro
Réponses
14
Affichages
795
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…