Re : Situation catastrophique
Bonjour Brigitte, BrunoM45, Paritec, Modeste et ceux qui liront,
Réponse à Paritec : "ActualisationCourbe" fonctionne. Cette macro est appelée par la macro "Actualisations". Celle-ci est déclenchée par les cases à cocher au-dessus des colonnes de saisie. Effectivement, si on occulte le contenu de l'une de ces colonnes, un certain nombre de glycémies disparaîtra et en conséquence les coordonnées de la courbe 1 changeront.
La courbe 2 je ne l'ai pas encore placée. Elle le sera quand ces problèmes auront été réglés. À la différence de la courbe 1 qui montre les TOUTES les glycémies du mois, la courbe 2, appelée par une macro événementielle (il suffira de double-clicker sur l'un des jours de la semaine dans les cellules bleu clair) ne montrera que les glycémies du mois d'un jour donné de la semaine. Mais comme j'ai envisagé tous les cas de figure, le ComboBox des momentys de la journée, suivant le moment, déclenchera aussi "ActualisationCourbe" (qui sera évidemment ultérieurement paramétré suivant qu'il s'agisse de la Courbe 1 ou de la courbe 2) pour actualiser la courbe suivant le jour de la semaine et le moment de la journée.
Réponse à BrunoM45 : tu me demandes :
As-tu vérifié si tu n'avais pas des références manquantes dans ton éditeur VBA ?
As-tu vu mon MP ?
Je ne comprends pas. Qu'entends-tu par "références manquantes dans ton éditeur VBA" et c'est vrai qu'il est tard et que je commence à être particulièrement lent et fatigué (je viens d'enduire toute une pièce à la lisseuse, 20 Kg d'enduit...) mais qu'est-ce un MP. Il est vrai que le français est la langue reine des acronymes et autre abréviations. Je connaissais SDF, SS, UDF, CGT, FN, CQFD, JJSS, BAL, ECG, CHU, GU (il y en a des milliers...) mais pas encore MP.
Réponse à Modeste : tout est absolument cohérent et juste. Ce ne sont que des résultats simples issus de mathématiques basiques (plus grande valeur, plus petite, moyenne, médiane et écart-type). Le plus sophistiqué dans cette feuille est, à mon sens, la courbe de Rob van Gelder + Ti + PascalXLD. Une vraie merveille !
En revanche, tout à fait d'accord avec toi, chez moi ça rame aussi.
Merci à vous tous pour votre intérêt au sujet de ceprojet.
Un muy bueno domingo a todos.