Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ARRET 22H00

• Initiateur de la discussion David
  • Date de début
D

David

Guest
Salut!!

Juste ce message pour vous avertir que je vais faire une opération de maintenance à partir de 22H00.
Donc le site sera coupé à peu près à cette heure là.

Nouvelle tentative de mise ne ligne du nouveau forum de test... j'espère que ce sera mieux réussi que ce WE!! ;-))

A++

David

D

David

Guest
Salut Pascal, Hervé et JMPS!!!

Désolé José lol, pas fait exprès...

H - 3 minutes...

David

D

David

Guest
Prochaine tentative demain soir même heure...
Ca n'a toujours pas marché... :-(

Mais je n'ai rien cassé cette fois, j'ai pris mes précautions...

Bonne nuit

David

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir tout le Monde,

Courage David, ce n'est pas à toi qu'on apprendra que quelquefois... ça ne tient qu'à un fil

Bonne nuit,

Brico

D

David

Guest
Finalement ne pouvant m'empecher de réessayer, je vais recommencer d'ici 30 minutes environ (le temps de remonter 300 Mo de données sur le serveur!!).

Prévoyez une nouvelle coupure à 23H40

A++

David

X

XlDAdmin1

Guest
Re:ARRET 21H00

Hello!!

Je refais une tentative ce soir et je vais donc à nouveau vous embêter...

Je coupe à 21H00 cette fois ci!

A tout à l'heure

David

D

David

Guest
Re:ARRET 21H00

Toujours pas marché.

JE crois que mes problèmes sont dus à mon hébergeur (je viens de leur envoyer un message).

Ma base de données est sensée pouvoir accueuillir 1Go et ça plante systématiquement à 200Mo.

J'attends une réponse de leur part demain j'espère...
C'est dommage car tout est prêt pour mettre la version de test en ligne, il ne manque que la base de données!!

Bonne nuit

A++

David

D

David

Guest
ARRET 19H20

Salut,

Cette fois je pense que c'est la bonne.
Mon hébergeur m'a confirmé que ma base de données était bridée à 200 Mo alors que je suis sensé avoir droit à 1 Go.
Ils ont corrigé le problème et je vais pouvoir enfin remonter cette base de données.

A tout à l'heure encore désolé pour cette coupure...

A++

David

D

David

Guest
Re:ARRET 19H20

Salut Pascal,

Finalement vous avez jusqu'à 20H00 il y a du boulot de préparation que j'avais oublié...

A++

David

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…