Bonjour,
Je sollicite votre aide pour la création d'une macro qui me permettrait d'archiver les données d'une situation de stock de plusieurs produits (=plusieurs lignes), et cela 1 fois par jour, tous les jours.
Vous trouverez-ci joint le lien vers le fichier. Je souhaiterais plusieurs choses :
- La 1ère, c'est archiver TOUTES les lignes de chaque produit de la colonne A à la colonne G de la feuille 'STOCK' vers la feuille 'ARCHIVES_STOCK', en y ajoutant la date du jour de l'archivage pour chaque ligne. L'archivage du lendemain doit s'ajouter à la suite de cet archivage et ainsi de suite...
--> Le nombre de produits est susceptible de bouger dans le temps
--> Dans ma macro actuelle, seule la 1ère ligne du tableau dans l'onglet 'STOCK' s'archive... ce n'est pas ce que je souhaite
- La 2nde, c'est de créer une sécurité empêchant d'archiver la même journée 2 fois avec un message d'erreur apparaissant
--> Dans ma macro, cette sécurité ne fonctionne pas lorsque dans la case de la date dans l'onglet 'STOCK', je mets la formule "=AUJOURDHUI()", l'archivage ne me reporte pas la bonne date (04/01/1900 au lieu de la date du jour).
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,