C Christian0258 XLDnaute Accro 30 Décembre 2007 #1 Bonjour à tout le forum, Je souhaiterais votre aide concernant l'archivage de données vers un autre classeur... fichier joint, c'est plus simple. Je vous remercie, pour le temps que vous voudrez bien maccorder. Bien amicalement, Christian. Pièces jointes gestionprod.zip 29.1 KB · Affichages: 35 gestionprod.zip 29.1 KB · Affichages: 36 gestionprod.zip 29.1 KB · Affichages: 38
Bonjour à tout le forum, Je souhaiterais votre aide concernant l'archivage de données vers un autre classeur... fichier joint, c'est plus simple. Je vous remercie, pour le temps que vous voudrez bien maccorder. Bien amicalement, Christian.
bqtr XLDnaute Accro 30 Décembre 2007 #2 Re : Archiver une séection de lignes vers un autre classeur... Bonjour Christian, Une façon de faire. Modifie le chemin du fichier avant de lancer la macro de la feuille "Extract" Code: Set WB2 = Workbooks.Open("C:\Documents and Settings\...[COLOR=Blue]A adapter[/COLOR]...\Mes documents\ArchResVDE.xls") Bonne journée Pièces jointes gestionprod.zip 31.3 KB · Affichages: 51 gestionprod.zip 31.3 KB · Affichages: 57 gestionprod.zip 31.3 KB · Affichages: 55 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Archiver une séection de lignes vers un autre classeur... Bonjour Christian, Une façon de faire. Modifie le chemin du fichier avant de lancer la macro de la feuille "Extract" Code: Set WB2 = Workbooks.Open("C:\Documents and Settings\...[COLOR=Blue]A adapter[/COLOR]...\Mes documents\ArchResVDE.xls") Bonne journée
C Christian0258 XLDnaute Accro 30 Décembre 2007 #3 Re : Archiver une séection de lignes vers un autre classeur... Bonsoir à tous, Merci Bqtr pour ta macro, je fais les essais et te tiens au courant. à+ Christian Vote positif 0 Vote négatif
Re : Archiver une séection de lignes vers un autre classeur... Bonsoir à tous, Merci Bqtr pour ta macro, je fais les essais et te tiens au courant. à+ Christian
C Christian0258 XLDnaute Accro 1 Janvier 2008 #4 Re : Archiver une séection de lignes vers un autre classeur... Bonjour à tout le forum, Bqtr, Merci à toi, ça fonctionne parfaitement. Je vous souhaite, à tous, la Meilleure Année possible. à+ Christian Vote positif 0 Vote négatif
Re : Archiver une séection de lignes vers un autre classeur... Bonjour à tout le forum, Bqtr, Merci à toi, ça fonctionne parfaitement. Je vous souhaite, à tous, la Meilleure Année possible. à+ Christian