C@thy
XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum,
j'ai créé au même niveau que ma boîte de réception un dossier "Prise en charge demande"
avec un sous-dossier "suivi demandes"
La macro ci-dessous est censée archiver tous les messages de ce dossier dans le sous-dossier
sauf que... il rest des messages dans le 1er dossier, qui n'ont pas été archivés...
Why
Je suis dessus depuis un moment,
pour l'nstant je fais 2 fois la boucle for each pour que ça marche.
Avez-vous une solution???
Merci à vous et bon ouik
Biz
C@thy
j'ai créé au même niveau que ma boîte de réception un dossier "Prise en charge demande"
avec un sous-dossier "suivi demandes"
La macro ci-dessous est censée archiver tous les messages de ce dossier dans le sous-dossier
Code:
Sub Archiver_Message()
Dim objOLApp As Outlook.Application 'Pour piloter Outlook depuis Excel
Dim objNS As Outlook.NameSpace
Dim objInbox As Outlook.MAPIFolder
Dim objDestFolder As Outlook.MAPIFolder 'dossier de destination pour l'archivage
Dim OLmail As Outlook.MailItem
Dim v
'Instanciations
Set objOLApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set objNS = objOLApp.GetNamespace("MAPI")
Set objInbox = objNS.GetDefaultFolder(olFolderInbox)
v = Split(objInbox.FolderPath, "\") ''
balOutlook = v(UBound(v) - 1)
Set objInbox = objNS.Folders(balOutlook).Folders("Prise en charge demande")
Set objDestFolder = objInbox.Folders("suivi demandes")
For Each OLmail In objInbox.Items
OLmail.Move objDestFolder
Next OLmail
End Sub
Why
Je suis dessus depuis un moment,
pour l'nstant je fais 2 fois la boucle for each pour que ça marche.
Avez-vous une solution???
Merci à vous et bon ouik
Biz
C@thy