gildas lechat
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,🙂
Le sujet est l’archivage de dossier Excel.
Je m’explique*:
(le fichier joint est sans doute plus claire pour les explication)
J’ai un dossier nommé «*rapport de micro section*»
Des sous dossier nommé «*119119*»*«*119120*»*«*113001*» environ une centaines (et évolutif)
Et des fichiers dans chaque sous dossier nommé comme suit*:
a-119120.xls
0941.xls
0915.xls
Le but est d'archiver l'ensemble des fichiers du type aaaa.xls( 4 chiffres.xls) supérieur à 6 mois dans un autre répertoire en gardant la même architecture .
Cerise sur le gâteau, si il y a possibilité de zipper les fichiers (cette étape, non obligatoire, peux être effectuer dans un 2eme temp).
Les fichiers archivés sont supprimés répertoire d'origine.
Dans le cas d'une 2eme action d'archivage sur un dossier déjas existant, les fichier .zip déjà existant sont gardés et les nouveaux fichier à archiver sont ajouté
Merci de votre aide
Gildas
Le sujet est l’archivage de dossier Excel.
Je m’explique*:
(le fichier joint est sans doute plus claire pour les explication)
J’ai un dossier nommé «*rapport de micro section*»
Des sous dossier nommé «*119119*»*«*119120*»*«*113001*» environ une centaines (et évolutif)
Et des fichiers dans chaque sous dossier nommé comme suit*:
a-119120.xls
0941.xls
0915.xls
Le but est d'archiver l'ensemble des fichiers du type aaaa.xls( 4 chiffres.xls) supérieur à 6 mois dans un autre répertoire en gardant la même architecture .
Cerise sur le gâteau, si il y a possibilité de zipper les fichiers (cette étape, non obligatoire, peux être effectuer dans un 2eme temp).
Les fichiers archivés sont supprimés répertoire d'origine.
Dans le cas d'une 2eme action d'archivage sur un dossier déjas existant, les fichier .zip déjà existant sont gardés et les nouveaux fichier à archiver sont ajouté
Merci de votre aide
Gildas
Pièces jointes
Dernière édition: