R RONIBO XLDnaute Impliqué 22 Mars 2016 #1 Bonjour, Je n'arrive pas à masquer la fenêtre Word au moment de l'ouverture du fichier. J'ai bien mis application.visible = False, mais sans succès. Vous avez une idée? Document Cjoint
Bonjour, Je n'arrive pas à masquer la fenêtre Word au moment de l'ouverture du fichier. J'ai bien mis application.visible = False, mais sans succès. Vous avez une idée? Document Cjoint
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 27 Mars 2016 #2 Re : appliquer application.visible= false Bonjour RONIBO, Avec référence Word activée Private Sub Document_Open() Word.Application.Visible = False End Sub A+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : appliquer application.visible= false Bonjour RONIBO, Avec référence Word activée Private Sub Document_Open() Word.Application.Visible = False End Sub A+
R RONIBO XLDnaute Impliqué 27 Mars 2016 #3 Re : appliquer application.visible= false Bonjour Elle est nommée comment la référence ? Merci pour le code. Vote positif 0 Vote négatif
Re : appliquer application.visible= false Bonjour Elle est nommée comment la référence ? Merci pour le code.
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 27 Mars 2016 #4 Re : appliquer application.visible= false Re, Microsoft Word 14.0 Object Library A+ Vote positif 0 Vote négatif