Y
yvon51
Guest
bonjour le Forum
je dispose d'un fichier Excel (développé avec l'aide du forum).
je dispose également d'un fichier Word qui contient les explications pour utiliser le fichier excel.
ce fichier Word est en quelque sorte une aide et il serait interressant qu'on puisse l'utiliser en cours de saisie.
1ere solution: inclure le texte Word dans une feuille du classeur Excel.
2ème solution: pouvoir ouvrir ce fichier Word à partir d'un bouton dans Excel.
quelqu'un peut-il m'aider
merci
yvon51
je dispose d'un fichier Excel (développé avec l'aide du forum).
je dispose également d'un fichier Word qui contient les explications pour utiliser le fichier excel.
ce fichier Word est en quelque sorte une aide et il serait interressant qu'on puisse l'utiliser en cours de saisie.
1ere solution: inclure le texte Word dans une feuille du classeur Excel.
2ème solution: pouvoir ouvrir ce fichier Word à partir d'un bouton dans Excel.
quelqu'un peut-il m'aider
merci
yvon51