Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

apparition d'une photo avec conditions

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

max08111991

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de vos connaissances pour terminer une base de donnée excel.....

voila mon problème....... j'aimerai que lorsque j'indique le nom d'une personne dans une cellule la photo de cette personne s'affiche sur la feuille a un endroit précis avec une taille précise.......

je précise que les photo ne sont pas dans le classeur, elle sont dans mes documents......

je ne connais absolument rien aux macro donc si vous pouvez me donnez des explications claires et précise je vous en remercierai.......

merci d'avances pour vos explications.....🙂🙂

Re : apparition d'une photo avec conditions

Hello Max,

Ne sois pas si pressé, d'autant plus que tu n'as pas fournis un début de travaille et qu'il faut te donner la chose sur un plateau.

Télécharges le dossier ici.

Cdt, Hulk.

Re : apparition d'une photo avec conditions

voila mon fichier

inutile de regardez aux cellule ou il y a marqué #REF!

elle font référence a une autre page que je n'ai pas mis avec car je pense qu'elle est inutile pour la suite......

la photo doit apparaitre dans le carré blanc en fonction de se que l'on écrit dans la cellule B7

je rappelle toujours que les images ne sont pas dans le classeur mais dans un dossier dans mes documents......

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
6
Affichages
676
Réponses
10
Affichages
736
Réponses
8
Affichages
695
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…