Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

apercu écran perso

E

Edouard

Guest
Re Bonjour le forum

A nouveau besoin d’aide ; Le tableau ci-joint en exploitation comportera 150 lignes MAX qui ne seront pas forcément toutes remplies ;

Je voudrais sans avoir à créer à chaque fois une zone d’impression avoir un aperçu écran uniquement des lignes pleines.
Je pense que c’est possible mais je ne retrouve pas la solution !

Peux être affichage personnalisé ? je ne sais plus
Merci d’avance
 

Pièces jointes

  • Copiecoupedetection.zip
    48.1 KB · Affichages: 24
  • Copiecoupedetection.zip
    48.1 KB · Affichages: 20
  • Copiecoupedetection.zip
    48.1 KB · Affichages: 20
Y

yeahou

Guest
Bonjour Edouard, le forum

Je ne sais pas si c'est ce que tu désires mais cette macro definit la zone d'impression en live et lance l'aperçu.

A+

Sub Zone_Imp()
' Yeahou!
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range("A5").Address & ":" & Range("AZ" & ActiveSheet.Range("A5:A154").SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).Rows.Count + 4).Address
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
End Sub
 
E

Edouard

Guest
Merci YEAHOU ; c'est exactement ce dont j'avais besoin

Je suis gourmand ; mais maintenant j'aurais besoin d'une autre macro qui imprimerait cet apercu.

En fait j'ai besoin sur chaque feuille de mon classeur qui comporte 150 lignes (avec les titres 154) de visualiser ou d'imprimer les quelques lignes qui sont remplies.

à+
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…