Apercu des lignes écrites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Océane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum
Bonsoir ZON

Quand une feuille comporte comme mon exemple une centaine de lignes, avec des formules, des bordures...Si on demande un apercu avant impression, de cette meme feuille alors que les 100 lignes ne sont pas forcement remplies, on aura l'image d'un tableau avec par exemple 10 d'écrites et 90 de vides.
La macro que ZON a réalisé et que j'ai retrouvé dans les archives permet de palier ce Pb, seules les 10 lignes sont visualisées sur 1 page au lieu d'avoir 15 pages vides et la premiere avec les 10 lignes.

Par contre je ne trouve pas le code pour que cette macro s'applique à toutes les pages que je dois créer identique à 2006-01 et ne s'applique pas à la feuille "Notice".
Mot de passe : "mariepauleeugenie"

Merci pour votre aide

Re : Apercu des lignes écrites

Pierrot93 à dit:
Re Pierre

au lieu de mettre name like "2006*"

il vaudrait mieux mettre name <> "notice"

Excuse moi, je percutte d un seul coup.

Bonne soirée
Merci pour ta réponse , mais quand je lance l'apercu j'ai le message : erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkbook

Ok ça marche, mais je n'ai pas été assez précis dans mon explication, !

Si je fais un apercu sur la feuille Notice, il faut qu'il puisse se faire. Pas de facon partielle comme avec la macro, sur les autres feuilles, mais comme si de rien n'était.
Bonne journnée.

Super Pierrot
C'est exactement ce que je recherchais.
Merci bien et bon weekend.

"Plus j'utilise ce forum et plus je me rends compte que l'expression écrite et la pensée ne sont pas toujours des actions paralleles".

Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
Réponses
7
Affichages
3 K
korig
K
M
Réponses
4