Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Annuler la sortie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cutbill1234
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cutbill1234

Guest
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver la macro qui permet d'annuler la sortie d'Excel. En gros j'ai besoin d'une macro qui agit comme le 'ANNULER' qui est dans le message de sortie de Excel : 'Voulez vous enregistrer';'OUI';'NON;'ANNULER'.

Je ne sais pas si j'ai étais très clair.

D'avance merci

Cutbill

Re,

Merci MrExcel, je vais regarder de près les modif effectuées et en prendre de la graine bien que j'ai encore des soucis avec mon fichiers et mes fameuses barres mais bon v relancer un ancien post de suite.

Cutbill

Re, Cutbill1234, Myexcel, Lea, Thierry,

MyExcel, ben non je vais pas me vexer. En fait j'ai récupéré ce code dans une de mes applications de travail et ai simplement rajouté vite fait un IF et mis CANCEL = TRUE, ce qui permettait d'annuler la fermeture du fichier dans cette procédure événementielle.

Partant des explications de Cutbill qui n'avait pas signalé dans le fil qu'il s'agissait d'une USF, la procédure se voulait simple et là si plus d'explications (USF) il y avait eues, je suis sûr que mon ami Thierry, roi de l'USF, serait passé avant mon intervention.
Et comme le dit Thierry l'aide donne également ce genre de code.

Oui je connais l'instruction SELECT CASE et comme tu le dis, elle est plus simple à utiliser et surtout le code est plus compréhensif.

Bonnne soirée

🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…