• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaurentTBT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LaurentTBT

Guest
Bonjour à tous

On avait perdu l'habitude, mais remettons ça au goût du jour, n'oublions pas nos amis!

Alors, ma petite Cathy, on te fait tous d'énormes bisous!

Joyeux anniversaires, C@thy

Et attention, si j'en juge par l'image que tu m'as envoyée, tu as déjà bien commencer à arroser tout cela! Alors, hips hips, à ta santé!

Pièces jointes

bonjour C@thy

je me joins à Laurent pour te souhaiter un tres bon anniversaire !

et merci à Laurent de nous l'avoir rappelé

bon apres midi
Le_Lapin_ Bleu_Qui_Saute_Partout...;o)
lapin4.gif

Bonjour à tous, Bonjour Cathy,

Et bien alors mon petit doigt nommé Laurent me dit que c'est un grand jour, celui de tes 20 printemps...

On ne peut pas louper une occasion pareille, alors je me joins aux gars pour te souhaiter un heureux anniversaire...

Comme je sais que tu aimes rire, je t'envoie un petit diaporama sympa... ma contribution en un jour si difficile (hi hi)

Bisous

Brigitte

Pièces jointes

Salut à tous & toutes

Juste un ptit passage pr souhaiter un TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE à Cathy

C'est bo d'avoir 20 ans, l'insouciance, la joie de vivre, l'energie, les boutons enfin tout koi

Gros Bisous

@+

Lolo

Salut Cathy,

Je suis sur ce forum depuis très peu de temps et ne savais pas que aujourd'hui, c'est ton anniverssaire.

Je me joint à l'ensemble des autres forumeurs de ce fil pour te souhaiter un super anniversaire.

Gros bisous

Jean-Michel

Hello C@thy,

Vingt ans, et bien bravo !
Je m'en réjouis d'autant plus que c'est bientôt mon tour !

(je sais bien que tu auras la politesse de ne pas me demander pour la quantième fois, ... mais cela te chatouille quand même le bout des doigts, n'est- pas ?).

Sache qu'on n'est pas vieux tant qu'on a mal qu'à un seul endroit à la fois.

Gros bisous (je m'en vais manger une bonne crêpe ... à la bière ... en penseant à toi).

Ândré.

Bonsoir le forum
Bonsoir C@thy,

A mon tour de te souhaiter un très joyeux Anniversaire. Que cette journée t'apporte la réalisation de tous tes désirs & souhaits.
Tous en coeur, ""On n'a pas tous les jours 20 ans, ça nous arrive qu'une fois seulement, c'est le jour le plus beau de ma vie, à mon tour de faire des folies ... lol ...
PS : Dans ta superbe démo des formats Dates & heures, (Rubriques Exercices j'ai trouvé notre TI légèrement "vouté" par le poids de l'âge mais bon pour ma part il est encore en pleine possession de ses moyens intellectuels (le VB ça conserve) & physiques (Le vélo aussi).
Grosses Bises
Eric C

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour