Anniversaire Eric

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Bon Anniversaire Renauder :),

Alors Eric, l'année de la Retraite...

Au plaisir de te croiser
A+ à tous
 

RENAUDER

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Anniversaire Eric

Bonjour,

Oui j'ai mon quota de trimestres mais j'attends encore un peu car j'ai un fils de 23 ans et il a encore parfois besoin de Papa.
De plus de par mon activité professionnelle je travaille tous les jours sur Excel et j'en apprends tous les jours ou presque donc cela reste passionnant.
Heureusement lorsque j'arrêterai, il y aura ce forum qui me permettra de ne pas me couper d'Excel et je continuerai à amener ma modeste contribution en fonction de mes connaissances.
Encore merci pour votre témoignage de sympathie.
A+
Eric
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Anniversaire Eric

Bonjour Eric, Jean-Claude:), Jiheme

je me joins à vous, pour souhaiter un très bon anniversaire à Eric.

Bonne journée à tous.
@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Anniversaire Eric

Bonjour Eric,

Je te souhaite également un très joyeux anniversaire et une excellente journée.

Et je te remercie de faire partager ta passion et tes connaissances Exceliennes, que ce soit ici ou via ton site.

Quant à l'âge de la retraite, peu importe, les neurones sont toujours là, pour peu qu'on les entretienne, et XLD est là pour ça.

A bientôt au détour d'un fil.

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Anniversaire Eric

Bonjour le fil,

On ne s est jamais croises mais je sais que tu es tres present parmi nous.

Bon Anniversaire

Profite bien de ta journee.

PS ; mon bonjour hollandais est sans accent because clavier qwerty, mais j y mets tout mon coeur, soyez indulgents ;-) ; les tulipes sont superbes et le soleil radieux.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Anniversaire Eric

Bonjour Eric, bonjour à tous,

Je me joins à tous ici, pour te souhaiter un très bon anniversaire, qu'il soit plus illuminé que le ciel...

Merci aussi pour ta présence et ton site (le premier que j'ai découvert lors de mes premières connections)

Passes une agréble journée.

Jean-Pierre
 

michel_m

XLDnaute Accro
Re : Anniversaire Eric

Bonjour le Forum,

Bon anniversaire, Eric.

Et un grand merci: c'est grace à ton site (et d'autres bien sûr,mais le tien est très bien) que j'ai commencé à piger qqchose à VBA.
Une mention spéciale à une des procs pour la lecture et l'écriture dans la base de registres... et d'autres que je n'ai pas en tête!


Amicalement
Michel
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Anniversaire Eric

Bonjour à tous

Je te souhaite un joyeux anniversaire. Tu fais parti des membres bienfaiteurs de ce site.
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Anniversaire Eric

Bonsoir,
Joyeux anniversaire Eric, il est un peu dommage que tu n'aies pas réussi à célébrer cet évènement avec ton départ en retraite....:D
Que cette cessation d'activité professionnelle te permette également de grossir ton site, également dans mes favoris.
Doucement sur le produit.......:D:D
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 077
Messages
2 095 073
Membres
106 166
dernier inscrit
anesalis