== Anniv en retard, Bon Anniv Gipehel ==

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Tu tut...

Le train a loupé une gare, mais le voici enfin arrivé.

Nous avons deux jours de retard pour souhaiter un super anniversaire à

GIPEHEL, notre ti gars du ch'nord..

Ca va pas ca...

Alors, en retard, mais avec encore plus de coeur, nous te disons :

BON ANNIVERSAIRE...

Bisous bisous

bonjour !

André : le secrétariat ou la transmission des données ???? Là est la question !!! 😉
Mais néanmoins même avec un peu de retard on peut quand même faire de grosses bises à notre ami 'JPL' pour lui souhaiter un :

Très bon anniversaire !

bonne journée à tous !

:silly:

Salut Gipehel,

Bon, avec encore plus de retard, c'est un ch'timi qui passe pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.

Bonne semaine à tous

A bientôt

Bonjour a toutes et tous,

Bon ben moi j'ai pas besoin que le secrétariat soit en retard pour etre a la bourre.

mais je te souhaite quand même un trés trés bon Anniversaire Gipehel.

Jocelyn

Arghhhhhhhh,

Même quand ca arrive en retard, cela fait toujours plaisir de voir qu'on pense a son anniversaire. Allez, ziva, remets une ch'tit bouteille au frais pour ce soir que tu boiras à notre santé, et surtout à la tienne

Bon anniversaire

Bonjour et Merci à tous,
Près de l'ordinateur, il ya des 'Léonidas' pour les Dames et des 'Duvel, Leffe, Grimbergen, Maredsous Trappiste, Hoegaarden, Westmalle, Brugs, Petrus, Kasteel, Leute...' pour les hommes. Servez-vous. A bientôt. JPL.

Bonjour et Merci à tous,
Près de l'ordinateur, il ya des 'Léonidas' pour les Dames et des 'Duvel, Leffe, Grimbergen, Maredsous Trappiste, Hoegaarden, Westmalle, Brugs, Petrus, Kasteel, Leute...' pour les hommes. Servez-vous. A bientôt. JPL.

Bonjour à tous

Happy Birthday (pour l'année prochaine (lol))

Wow je vois que tu es connaiseur Gipéhel 😉

Bonne Journée
[ol]@+Thierry[/ol]

Salut à tous

Tout d'abord :
joyeux Anniversaire GIPEHEL

pour le reste et ceux que ca interesse,si je me fait rare en ce moment,c'est la faute à un satané mémoire à terminer et à sa soutenance à préparer aussi. Sans compter le boulot en entreprise...
dur dur

bon sinon j'espère que vous profitez bien du soleil et de a chaleur pour tenter les premiers repas dehors (moi le premier à eu lieu ce week end)
a+

Bonjour Gipehel, bonjour à tous,

Et bien Gipehel, je te souhaite tout simplement un bon anniversaire.

@+

PS : Darnel, bonne continuation pour ton mémoire et ta soutenance, je suis également en train d'en rédiger un...

Bonsoir tout le monde,
Bonsoir Gipehel,

Comme tous(tes) mes camarades(des), je te souhaite un

BON ANNIVERSAIRE

Bonne soirée 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour