• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Epsilon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Epsilon

Guest
Hello 🙂

Pour savoir si c'est possible d'animer un graphique de maniere indépendante, sans changer à chaque fois la plage de cellule prise en compte.

Merci

Salut Epsilon,

Ce que tu peux faire, c'est organiser tes données pour pouvoir utiliser la fonction DECALER. Je joins ici un petit exemple...

Pedro [file name=Test_20060525203403.zip size=2790]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Test_20060525203403.zip[/file]

Pièces jointes

Pas mal du tout! ... sauf que je comprend pas grand chose, Excel est pas (encore?) ma tasse de thé :s
tout ce qui est au niveau du graph et tout de la fonction décaler tout ca ya pas de probleme, mon probleme se trouve plus au niveau de la création du controle :/

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
244
Réponses
11
Affichages
426
Réponses
4
Affichages