Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion analyseaux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : animation

Re,

Pourquoi vouloir gérer Police, taille, format et couleur, dans le code ?

C'est au niveau de la cellule receptrice que tu fais ton choix une fois pour toute et c'est tout.

Hello,

C'est vrai que tu avais la solution toute faite dans l'autre post.

Comme le dis Jeanpierre, pour la mise en forme de ton texte, tu le fais directement dans la cellule.

Adaptes le code dans le ThisworkBook en fonction de la cellule où tu veux le défilement.

Pièces jointes

j'ai constaté que meme sur les autres feuilles du classeur l'animation en b10 est presente comment faire pour que l'animation soit que dans une seule feuille parceque mon classeur est constitué de plusieurs feuilles et que l'animation je la voudrais que dans la feuille nommée "menu".
en integrant dans mon classeur de travail elle fonctionne sauf que la voie egalement dans la cellule b10 de toutes les autres feuilles du classeur.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Bonsoir,
Réponses
5
Affichages
597
Réponses
13
Affichages
340
  • Question Question
Microsoft 365 Rechercher date
Réponses
5
Affichages
226
Réponses
10
Affichages
384
Réponses
13
Affichages
306
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…