Microsoft 365 Amélioration suivi outil suivi planning

Mamen

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je m’occupe de jeunes handicapés dans un SAMSAH. Pour les aider à suivre leurs démarches, j’ai récupéré sur un forum de 2019malheureusement déjà clos, un outil de gestion de planning proposé par un membre. Je l’ai légèrement adapté . Je souhaite que le formulaire de saisie offre un choix en cascade : 1er choix = Type de démarche ; 2e choix = en fonction du choix 1, domaine de la démarche.

1727684015156.png



Ci-joint le fichier de l’outil. ATTENTION : pour ouvrir le formulaire de saisie, il faut choisir une plage dans le calendrier et cliquer.

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • 1727683324725.png
    1727683324725.png
    81.2 KB · Affichages: 3
  • Maquette_Planning_Tâches V2.xlsm
    151.1 KB · Affichages: 11

Oneida

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Le fait de mettre une combobox pour le choix du Domaine, cela provoque une erreur dans ClsUSF.Initialize.
Si je mets en commentaire, le calendrier genere une erreur
Je regarde le pourquoi du comment
En attendant regarez ce fichier
 

Pièces jointes

  • Maquette_Planning_Tâches V2_1.xlsm
    153.2 KB · Affichages: 4

Oneida

XLDnaute Impliqué
Re,
Fonctionne!!!
Pas d'erreur sur click textebox date?
Feuille "MENSUELLE", a priori je n'ai rien fait qui empeche la recap!

Apres verif, avec votre fichier d'origine, le fait de passer de feuille "ANNUELLE" a feuille "MENSUELLE" efface toutes les infos de la feuille "MENSUELLE!
 
Dernière édition:

p56

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Vu l'origine du fichier, exceptionnellement je me permets d'intervenir.
Voici quelques modif, avec un "p'tit truc en plus", à partir du fichier initial de janvier 2024.
Avec mes tests il me semble que ça fonctionne.
Pierrep56
 

Pièces jointes

  • Maquette_Planning_Tâches - 30sept24.xlsm
    153.6 KB · Affichages: 9

Mamen

XLDnaute Nouveau
Re,
Le textbox date n'a plus toutes ses fonctionnalités mais ce n'est pas très important. Le choix en cascade fonctionne et j'ai effectivement retrouvé la récap sur la feuille annuelle. Pour ce que nous avons à faire, c'est le principal. En tout cas merci beaucoup
 

Mamen

XLDnaute Nouveau
Re,
Le textbox date n'a plus toutes ses fonctionnalités mais ce n'est pas très important. Le choix en cascade fonctionne et j'ai effectivement retrouvé la récap sur la feuille annuelle. Pour ce que nous avons à faire, c'est le principal. En tout cas merci beaucoup

Bonjour à tous,
Vu l'origine du fichier, exceptionnellement je me permets d'intervenir.
Voici quelques modif, avec un "p'tit truc en plus", à partir du fichier initial de janvier 2024.
Avec mes tests il me semble que ça fonctionne.
Pierrep56
Bonjour P56, En revoyant la discussion d'il y a quelques années, il me semble que vous êtes l'auteur de cet outil. Bravo pour ça et bravo pour les améliorations et adaptations apportées. Encore merci, mes jeunes pourront mieux organiser et suivre leurs activités. MERCI
 

Mamen

XLDnaute Nouveau
Bonsoir P56, Désolé de revenir sur le sujet. Lorsque l'on vide la BDD en supprimant les fiches d'essai, on est bloqué pour recommencer la saisie par un message "saisie incomplète" même lorsque tous les champs sont remplis.
 

Pièces jointes

  • Maquette_Planning_Tâches - 30sept24.xlsm
    153.4 KB · Affichages: 1

Statistiques des forums

Discussions
314 123
Messages
2 106 144
Membres
109 503
dernier inscrit
clercst