Amelioration d'un outil de planing

C

Celine

Guest
Bonjour le forum,
Je commence à trouver du plaisir sur ce forum.
J'ai vu un outil de planning recemment concu par les XLD-iens(Hervé,Christophe,Robert,...) qui est très passionnant.
POur resumer le truc ,l'outil ,à l'aide d'un useform met à jour des feuilles excel qui concernent un emploi de temps.
Pratiquement,les feuilles sont mis à jour a travers un listbox.
Pour ameliorer l'outil,j'ai ajouté 2 checkbox dans le useform pour dire si une activité est commandée et si une activité est facturée.
Si une activité est commandée,les cellulles correspondantes sont bleu ,et si elle est facturée,les cellules correspondantes sont vertes.
Eventuellement,on peut griser aussi les cellules correspondantes au jours feriées.
J'ai un problème pour coder ces mises à jour et demande votre aide precieuse.
Au très grand plaisir de vous lire.
[file name=test03_20050908213526.zip size=30696]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test03_20050908213526.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • test03_20050908213526.zip
    30 KB · Affichages: 38
C

Celine

Guest
Celine écrit:
Bonjour le forum,
Je commence à  trouver du plaisir sur ce forum.
J'ai vu un outil de planning recemment concu par les XLD-iens(Hervé,Christophe,Robert,...) qui est très passionnant.
POur resumer le truc ,l'outil ,à l'aide d'un useform met à jour des feuilles excel qui concernent un emploi de temps.
Pratiquement,les feuilles sont mis à  jour a travers un listbox.
Pour ameliorer l'outil,j'ai ajouté 2 checkbox dans le useform pour dire si une activité est commandée et si une activité est facturée.
Si une activité est commandée,les cellulles correspondantes sont bleu ,et si elle est facturée,les cellules correspondantes sont vertes.
Eventuellement,on peut griser aussi les cellules correspondantes au jours feriées.
J'ai un problème pour coder ces mises à  jour et demande votre aide precieuse.
Au très grand plaisir de vous lire.
[file name=test03_20050908213526.zip size=30696]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test03_20050908213526.zip[/file]
 

Statistiques des forums

Discussions
312 972
Messages
2 094 055
Membres
105 930
dernier inscrit
Manoa