• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gounnet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gounnet

Guest
Bonjour

Je viens de me remettre sur excel alors que je n'y avais pas toucher depuis le lyçée (iesp si ca vous parle).

Grande redecouverte moi qui disais que tout cela me servirai a rien, je vais pouvoir faire toute ma compta ... enfin si j'arrive a m'en reservir...

Mon probleme...(enfin un de mes probleme):

J'aimerai qu'aprés avoir fini chaque travaux, je puisse les entrer avec toutes leurs carracteristiques dans excel et qu Excel me les range dans sur une feuille les uns à la suite des autres.

Voila je suis desolé si cette question a deja ete posée, je ne l'ai peut etre pas vu ou peut etre même pas compris.

Je vous remerci je pense qu'on se revera tres tres vite j'ai un tas de question a posées.

Ps: si je ne suis pas compris Je peux toujoours montrer les ebauche de mon travail.

au revoir.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour