re
Bonjour
@Staple1600
1° chacun vois les choses comme il l'entend
2° je ne recycle rien je sais pas ou tu a vu mon code ou un truc similaire dans dVP
3°et non je n'ai pas la réponse
ce code ressemble beaucoup a la ressource existante(la mienne) sur XLD c'est vrai
mais c'est justement le sujet de la discussion car je l'utilise beaucoup avec outlook et FF
a savoir que sur W10 la version Unzip reprends la main en terme de vélocité alors que sur W7 2013 c’était la version html qui gagnait haut la main et de loin
et comme je travaille sur W10 et outlook2013 maintenant il y a des changements à faire
comme je disais a @lotote83 c'est ce genre de réponse qui n'apporte rien
4° mon orthographe : tu a compris ma demande non? c'est pas du chinois
et sache que j'utilise un correcteur et que seuls les termes techniques ne peuvent être corrigés
il faudrait donc arrêter de me faire Ch... avec ça
quand un sujet me botte pas je le zappe tout simplement
ne le prends pas mal je te le dis comme je pense il n'y a aucune animosité ou quoi que ce soit du genre
le fait que tu pense que ça n'a rien a voir avec un tableur (c'est ton droit)ne concerne que toi mais n'a pas de sens dans cette discussion
c'est un peu la raison pour la quelle je m'énerve souvent a vrai dire
des réponses à coté qui me poussent à me justifier et engendre des tensions et des débats interminables
j'ai pris la décision de ne plus m'ennuyer avec ça
après on peut débattre de nos idées sur la question sur le forum adéquat il n'y a pas de soucis et
apporter et échanger nos arguments